Soutenir nos actions et projets

Madame, Monsieur,

 

 

Notre Établissement accueille près de 2600 élèves chaque année pour les former dans différentes filières générales et technologiques.  L’augmentation constante, depuis plusieurs années, d’étudiants dans nos BTS tertiaires (CI, MUC, CG, Gestion de la PME  et Notariat) est révélatrice du dynamisme de notre Institution.

Or, l’Institution Sainte-Marie est habilitée à percevoir la taxe d’apprentissage dans la catégorie A. Nous vous invitons donc à participer à l’effort financier permanent qui est nécessaire pour proposer à nos élèves un environnement et des outils de formation de qualité.

Si vous acceptez de nous verser votre taxe d’apprentissage en 2018, je vous invite à remplir le formulaire de déclaration de versement de la taxe d’apprentissage qui est à adresser à un Organisme Collecteur de Taxe d’Apprentissage (OCTA), à préciser « LEGT Sainte-Marie » UAI 0180561M. Puis votre OCTA se chargera de nous restituer la somme que vous nous aurez allouée. Vous trouverez également en bas de page page le lien vers le site de la taxe d'apprentissage de la  Chambre du Commerce et de l’Industrie du Cher (Intertaxe).

 

Comptant sur votre soutien, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos respectueuses salutations.

 

 

Arnaud PATURAL

Directeur coordinateur ESBC

Intertaxe | Taxe d'apprentissage & Formation Professionnelle Continue 2018
- Versez votre taxe d’apprentissage avant le 1er mars 2018 -